Re: [BTS#472091] po-debconf://firebird2.0/fr.po 1f2u

Quoting Ivan Buresi (err747@guerin.ath.cx):

> Hum hum... http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2008/03/msg00111.html
> C'est pas comme si j'avais fait ça dans mon coin non plus ;)

Oh, pardon, toutes mes excuses. J'avais apparamment sauté ce message.

> Enfin bon, j'aurai du me douter que ça poserai des soucis au robot :/

Partiellement, oui. La morale de l'histoire est que, dans ce genre de
cas, je te suggère de faire un mail avec sujet
"[RFR] po-debconf://firebird2.0/fr.po"

Cela permet que, lorsque le paquet avec les templates incomplets va
apparaître, je pourrai voir, dans mon exécution quotidienne de
dl10n-txt (qui génère, en mode texte, un compte-rendu analogue à ce
que fait le robot sur http://i18n.debian.net/debian-l10n/french/) que
qq'un s'occupe du paquet...

Merci de ta réactivité et de tes réponses claires sur ce sujet, en
tout cas !