Re: [RFR] po-debconf://dtc/fr.po

Le 12.03.2008 09:06:12, Christian Perrier a écrit :
>Voici une traduction po-debconf à relire. Merci d'avance aux
>relecteurs.
>
>Je joins un diff car c'est le ènième changement sur ce paquet.

Je suggère, dans le tempate suivant :
 En contrepartie, ce choix requiert que le serveur MySQL "
+"soit l'hôte local."

de mettre *sur* l’hôte local (ou hébergé sur l’hôte local..)

Je mettrais « définir un mot de passe » plutôt que « établir un mot de
passe »
(matter of taste)

>PS: je prends des libertés avec la VO qui est discutable et plutôt mal
>écrite (mais les relectures de VO, c'est fini pour l'instant). Ce
>n'est pas la peine de me remettre une traduction de "You have been
>warned!" dans vos electures, je la refuserai..:)

Graine de dictateur va !

Jean-Luc