Re: [ITT] po-debconf://kexec-tools/fr.po

Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):
> Quoting Steve (dlist@bluewin.ch):

>  Usuellement, j'aurais lancé une relecture Smith du bazar. Mais, là,
> je n'ai *aucune* idée s'il va fixer le pb ou pas....et je viens de
> suspendre les relectures "Smith" pour me consacrer à une campagne de
> NMU destinée à remonter le taux de traduction de toutes les équipes
> (mis à mal par pas mal de mainteneurs).

Il est quand même de plus en plus probable qu'il y ait une réécriture,
ne serait-ce que pour virer le formatage "hard" qu'il a mis par
erreur.

J ete suggère de faire une traduction très rapide, histoire qu'on ait
qq chose, mais qu'on ne s'acharne pas dessus pour l'instant.