Re: [RFR] po-debconf://nvidia-cg-toolkit/fr.po

Le 04-03-2008, à 15:51:32 +0100, Thierry Chatelet (tchatelet@free.fr) a écrit :

> Lignes : 36

> Peut-être moins lourd:
>  "Veuillez confirmer la suppression de tous les fichiers téléchargés dès
> l'installation terminée"

C'est plus élégant effectivement. Je prends.

> Egalement:
> "Si vous avez déjà téléchargé le toolkit Cg du site web de NVIDIA, veuillez "
> "indiquer le répertoire dans lequel vous l'avez sauvé (n'incluez pas le nom "
> "du fichier). Si vous ne l'avez pas fait, laissez vide et le paquet sera "
> "téléchargé automatiquement."
>
> sauvé: sauvegardé ou enregistré?

C'est vrai que sauvé est un faux-ami, enregistré est meilleur je pense.

> Voilà.

Merci pour ta relecture.

> Thierry
> Ps: Je commence à faire des relectures, alors n'hésitez pas à me dire si je ne
> respecte pas les rêgles, je vais apprendre.

Ce qui est pratique est de faire un diff entre le fichier d'origine et
ta relecture et de poster ce diff. C'est plus facile à relire et à
intégrer ensuite via un patch.

diff -u fichier_original fichier_relu > diff.po