Re: [RFR] po-debconf://setserial/fr.po URGENT

Christian Perrier a écrit :
Voici une traduction po-debconf à relire. Merci d'avance aux relecteurs.

C'est urgent car l'appel à mise à jour a été ignoré par le traducteur
d'origine et il ne reste plus que 2 jours de délai.

Bonjour,

un diff entre l'original et ma 'vision' est joint.

Cordialement.

101c101
< " sauvegarde unique       : sauvegarde une seul fois, maintenant ;  "
---
> " sauvegarde unique       : sauvegarde une seule fois, maintenant ;  "
105c105
< "                            paramètre erronés) ;\n"
---
> "                            paramètres erronés) ;\n"
191c191
< "déchargement du module serial.o par le gestionnaire d emodules du noyau."
---
> "déchargement du module serial.o par le gestionnaire de modules du noyau."
205c205
< "pas standard. Il estconseillé de résoudre ce problème en exécutant la "
---