Re: [RFR] po-debconf://redhat-cluster/fr.po

Quoting pierre thomas durand (ptdurand@free.fr):

> Je n'ais pas donné de nouvelles cette semaine car j'ai été très occupé
> par mon travail.
> Sinon j'aimerais savoir si il y a assez de relecture pour passer à la
> synthèse de l'ensemble ?

L'usage est de passer au LCFC quand le flux de relectures se tarit
(par expérience, au bout de quelques jours, personne ne propose plus
guère de relecture).

Si tu veux blinder ou s'il y a eu de nombreux changements (surtout
avec plusieurs relecteurs), tu peux proposer un RFR2. C'ets un peu à
ta discrétion...

Dans ce cas précis, je pense qu'une synthèse en LCFC doit être
suffisante.