[RFR] po://aptitude/fr.po

Comme Jean-Luc n'a pas pu prendre en charge cette mise à jour, je l'ai
faite.

Je ne joins que le diff. Le fr.po complet est très gros et se trouve
sur http://people.debian.org/~ubulle/fr.po

Noter que j'ai mis à jour le Copyright car je n'ai *jamais* vu
assigner le copyright d'une de nos traductions à la FSF (et je n'ai
aucun souvenir d'une action spéciale pour celle-ci). Pour moi le
copyright de cette traduction appartient à son traducteur (ie
Jean-Luc) avec éventuellement d'autres propriétaires comme mentionné
dans l'en-tête.