Re: [RFR] po-debconf://postfix/fr.po 3f1u

OoO  En cette  soirée bien  amorcée du  mercredi 02  janvier  2008, vers
22:53, Michel Grentzinger <mic.grentz@online.fr> disait:

> Ça n'arrête pas sur celui-ci...

> A voir: le 3001. J'ai laissé en fuzzy pour l'instant.

Voici une proposition de relecture. À  noter que je pense que l'on écrit
peux  me  tromper.  Je  remarque   que  parfois,  on  met  « serveur  de
courriers », je ne sais pas s'il faut harmoniser.

Je ne pense pas qu'on écoute un protocole. On écoute par contre un port.

Je n'avais  pas compris la  traduction utilisée pour les  extensions, je
propose donc une traduction plus proche de l'anglais.

Ligne  545, c'est  bien les  mails de  localhost qui  sont  acceptés par
défaut, pas ceux de tout le réseau local.

BOFH excuse #362:
Plasma conduit breach