Re: [hs] Debian Wiki: Give your opinion

Bonjour,

On Wed, 24 Oct 2007, Salokine Terata wrote:
> L'un des points concerne la partie traduction des pages et plus exactement la
> manière de les nommer.
>
> Il se révèle que la forme "Langue" + "/" + "NomDeLaPage" est la plus adaptée
> pour s'intégrer dans les différents outils de traduction. Malheureusement, la
> majorité des pages sont déjà nommées sous la forme "NomDeLaPage" + "Langue".
> Un changement de méthode engendrerait une importante mise à jour, d'où mon
> souhait de proposer une règle la plus viable à long terme et la plus flexible
> possible.
>
> Pouvez-vous me le confirmer ?

Du point de vue de quelqu'un qui est abonné à de nombreuses pages du wiki
grâce à des abonnements génériques comme "Teams/*" ou "Alioth*", je
confirme qu'utiliser la langue en préfixe c'est mieux parce qu'en
suffixe, cela veut dire que je recevrai les notifications sur les mises à
jour des traductions, ce que je ne souhaite pas (sauf abonnement explicite
à Fr/Teams/* ou FrTeams par exemple).

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog

Premier livre français sur Debian GNU/Linux :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/