Re: [RFC] mplayer

On Sun, Oct 21, 2007 at 01:58:51AM +0200, Cyril Brulebois wrote:
> Je voudrais bien un diff si c'était possible. ;-) Merci d'avance.

Même remarque que Christian, il y a bien 80% du fichier qui
a changé.

> 'L' pour être tranquille. Sinon tu peux utiliser un « subscribe $list »
> dans ton fichier de conf. Il te sera alors demandé si tu préfères
> répondre à la liste quand tu feras un 'r'.

Je connais 'L'. Par contre j'ai bien un 'subscribe
debian-l10n', et 'r' répond quand même à l'auteur sans
confirmation. Je n'ai vu mutt me demander confirmation que
sur les listes qui font des trucs pas clairs avec les
Reply-To. Aurais-je un problème dans ma configuration?

Y.