Re: [RFR] po-debconf://uswsusp/fr.po 20f14u

Quoting Florentin Duneau (florentin.duneau@free.fr):
> Bonjour
>
> voici la mise à jour d'uswsusp avec le diff et le fichier complet.
>
> Cela fait longtemps que je n'ai pas travaillé sur les po-debconf, cependant
> j'ai l'impression qu'il y a une chaîne en trop (ou mal formulée) dans
> l'écran d'erreur si aucun espace d'échange n'est trouvé (second écran avec
> po-debconf-display-po).
>
> Merci d'avance pour vos relectures.

Pas mal de changements proposés (et pas seulement l'en-tête et la
suppression des "#| msgid").

Essentiellement des reformulations pour adopter notre style usuel
(comprendre "le style que bubulle aime bien").