Quelques précisions d'usage

Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):

> Si tu fais une relecture, je suggère que tu répondes avec "Re: " car,
> sinon, cela donne l'impression que tu fais toi-même un LCFC...

Egalement, je suggère d'éviter d'utiliser un marqueur "ITT" pour
marquer une intention de relire. Notre usage, dans dlf, est de ne rien
indiquer du tout car, le plus souvent, on envoie une relecture en
followup du message RFR, donc immédiatement.

Cela dit, dans certains cas, cela pourrait être utile pôur quelqu'un
de dire "j'ai l'intention de faire cette relecture" sans forcément
envoyer sa relecture immédiatement. Notamment dans le cas de
relectures sur des fichiers de grande taille.

Je suggère alors l'utilisation du marqueur "ITR" (Intent To Review).

Conclusion perso : c'est bien, en fait, ces petits "glitches" car cela
permet de réexpliquer des tas de méthodes de travail qui sont plu sou
moins écrites et qui se sont établiez avec le temps. Merci,
Odile ! :-)

PS: dernière petite précision-->l'usage dans les listes Debian n'est
pas de faire un "Reply to All" quand on répond dans la liste. Il est
demandé de ne répondre que dans la liste, sauf si c'est demandé
explicitement par quelqu'un (dans son mail ou via un champ
"Mail-Followup-To").