Re: [LCFC] po-debconf://ampache/fr.po

Quoting Geoffroy (mxondebian_sans.pourriel@free.fr):

> Merci je prends note pour plus tard.

Petite remarque: un jour entre RFR et LCFC, ça fait un peu
juste.... Tout le mond ene lit pas ldf assidûment tous les jours, donc
faut laisser "quelques" jours pour que les éventuelles remarques
arrivent.

Ainsi, lorsque je surveille les sorties quotidiennes du robot
dl10n-txt lancé sur mon système, je commence à relancer les
traducteurs au bout de environ une semaine pour les RFR et de 4-5
jours pour les LCFC.

Sans nécessairement attendre ces délais (notamment pour les petits
fichiers), je conseille de laisser un peu de temps pou rles
relectures.

Ici, ce n'est pas très grave, tu n'as qu'à laisser le LCFC quelques
jours...

Et ne pas oublier que s'il y a pas mal de changements, un RFR2 peut
être une bonne idée.