Re: [RFR] po-debconf://ampache/fr.po

Quoting Geoffroy (mxondebian_sans.pourriel@free.fr):
> Merci aux relecteurs
>
> J'ai un doute sur ma formulation de la dernière question.
> Je ne m'imagine pas bien quel choix est proposé.
> «Type: boolean» veut il dire que la réponse devra être du type oui ou
> non ?

Oui. Ta reformulation a un défaut: poser deux fois la question, à la
fois dans le "synopsis" (avant-dernière chaîne) et dans la
description longue (dernière châine).

Quelques remarques: le plus souvent, je suggère de remplacer
"Voulez-vous" (MEME avec un tiret!) par "Faut-il", plus neutre.

"manuellement" est le plus souvent à éviter pour "vous-même", c'est un
peu trop du langage parlé (on peut le faire en français, c'est
'gender-neutral').

Ma relecture, donc.