Re: [BTS#445598] po://ltsp/fr.po

Ok, je n'avais pas lu les infos disponibles sur la page :
http://www.debian.org/Bugs/server-control. Donc je ne savais pas
comment faire les manips par moi-même. Apparemment Vagrant s'en est à
nouveau chargé cette fois-ci, en envoyant les commandes suivantes :

merge 445596 445598
tags 445596 pending

Je le saurai pour la prochaine fois... La page en question est bonne à
lire pour tous les non-experts Debian qui sont sur la liste, comme moi
;-)