Re: [RFR] po4a://manpages-fr/man7m-z/fr.po

On Fri, Sep 28, 2007 at 01:05:17PM +0200, Stephane Blondon wrote:

> Corrections et suggestions dans le fichier joint.

C'est corrigé.

> Un certain nombre de chaîne ne sont pas traduites (oubli?), j'ai
> bien fait attention à ne pas les traduire cette fois-ci!  ;-)
> Cela concerne les msgid des lignes suivantes (dans le diff que tu as fourni) :
> 1898,
> 2464,
> 2508,
> 2526,
> 2576,
> 2631 et suivantes.

Il ne s'agit pas d'un oubli. J'ai voulu avancer vite et ne faire que les
chaînes simples (courtes ou fuzzy).
Et puis j'ai toujours espoir qu'un traducteur zélé traduise les chaînes
vides ;)

Les chaînes sont maintenant traduite. Je ferais un RFR avec ces chaîne,
puis un LCFC avec l'ensemble.

A plus,
--
Nekral