Re: [LCFC] po-debconf://etckeeper/fr.po

Merci Philippe pour ta relecture.

Sur enregistrement/synchronisation, on peut en discuter.
Par contre pour la première des trois propositions de modification que
comporte ton diff, je ne suis pas trop d'accord : bien que je ne sache
pas dans les détails comment fonctionne etckeeper, il semble qu'il se
charge d'enregistrer les modifications (puisque git, qui garde leur
trace, est un système de gestion de versions). Ainsi, il enregistre
des sortes de diffs, et pas des fichiers entiers.

D'où également le fait qu'on parle de synchronisation : un fichier
synchronisé est un fichier qui présente la même version dans le
répertoire /etc de l'utilisateur et dans la base git maintenue par
etckeeper.

Bon week-end,
   jb