Re: tout ce qui tourne autour d'apt

... et dans la discussion sur ce bug #438725, Daniel Burrows explique
que ce problème est connu depuis mars 2007, qu'il a été corrigé dans
les versions testing et unstable, mais que la politique de Debian,
très conservatrice quant à la stabilité, justement, de la version
"stable", interdit de prendre en compte dans cette branche les
correctifs pour des bugs qui ne sont pas fonctionnellement sévères. On
doit donc attendre Lenny. Et en attendant Lenny, on peut toujours
relancer la discussion sur cette politique rigide... ;-)

JB