Re: [RFR] po://dhelp/fr.po

* David Kremer <david.kremer.dk@gmail.com> [2007-11-24 01:39] :

> Est-ce que "Documents d'information" correspond, ou dois-je laisser
> "documents Info" ? Peut être que "Documentation" peut paraître plus
> adapté dans ce cas ?
>
> Excusez mon hésitation, je ne comprends pas vraiment de quoi il s'agit.

Le format Info est le format de la plupart des manuels en ligne du
projet GNU, ceux-ci sont lisibles avec un lecteur Info (Emacs ou un
lecteur indépendant) (cf.
http://www.gnu.org/software/texinfo/manual/info/html_node/index.html).

dhelp permet d'accéder à une interface web permettant d'afficher les
fichiers info au format HTML (en installant le paquet info2www).

À mon avis, il faut obligatoirement garder "info" tel quel (ou "Info").
Après, je n'ai pas de préférence entre "documents" et "documentation".

En espérant que cela t'éclaire un peu plus,

Fred