Re: [RFR] no-ip 2.1.7-4: Please update debconf PO translation for the package no-ip

Quoting Ivan Buresi (err747@guerin.ath.cx):

> Hop, quelques chaînes supplémentaires et surtout je me demande comment
> traduire Network Address Translation en français (là j'ai bricolé),
> quelle est la politique à ce sujet ici ?

Un diff.

Je suggère de traduire NAT en gardant, par contre, lacronyme anglais
entre parenthèses.

C'est vrai qu'en faisant le choix qu'il y a dans la VO, je n'ai pas
facilité la vie aux traducteurs puisqu'il n'y a guère d'endroit pour
expliquer ce que veut dire "NAT".

PS: pense à faire un coup de msgcat.