Re: [RFR] po-debconf://dash/fr.po

Quoting Cyril Brulebois (cyril.brulebois@enst-bretagne.fr):
> Christian Perrier <bubulle@debian.org> (11/11/2007):
>
> o<,
>
> en gros, une chaîne coupée en deux, une petite reformulation, et passage
> en UTF-8. Je joins le fichier complet (en UTF-8) et le diff par rapport
> à la version précédente (en ISO, j'ai aperçu l'encodino trop tard).

Le fichier UTF-8 semble bizarrement doublement encodé (ou c'est chez
moi?).

Donc, je te réenvoie un fichier relu en UTF-8

Changements: la façon de traiter "systèmes Debian": même choix que
dans la VO, ie parler de "Debian-like" et ne pas parler de la policy
Debian (qui ne veut rien dire pour un utilisateur Debian-Edu ou
Ubuntu).
.