Re: [RFR] po-debconf://gnumeric/fr.po

On Tue, Nov 06, 2007 at 06:14:25PM +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> Merci de vos relecture de cette mise à jour des templates de gnumeric
> Il n'y avait pas grand chose à faire : la traduction était déjà
> bonne :)

Rien à redire.

> J'ai récupéré le fichier par copier-coller sur la liste des messages
> sur le serveur. Y a-t-il une manière plus propre de récupérer les
> attachements (celui-ci était en ligne).

Plusieurs possibilités de la plus simple à la plus difficile :
* demander sur #debian-l10n-fr à un autre abonné de te bouncer le mail
* être DD et récuperer la mbox de la liste / t'autobouncer le message
* sans doute via les passerelles ML/news genre gname etc, afin de
  rapatrier des messages déjà envoyés

--
Simon Paillard