Re: [rfr] po4a://squashfs-tools/fr.po

Le 05/11/07, Arnaud Fontaine<arnaud@andesi.org> a écrit :
> Tout d'abord merci  pour avoir jeter un oeil ;).

De rien. Surtout que ça ne m'a pas pris beaucoup de temps du coup...

> Cependant, je n'ai pas
> du  tout eu  ces erreurs  avec msgcat  avec les  locales  iso-8859-15 ou
> fr_FR.UTF-8...

Dans ce cas, est-ce que tu pourrais fournir une version msgcatté?
Il ne veut pas le faire chez moi. J'ai tenté une conversion vers de l'UTF-8,
sans succès :

$ file mksquashfs.fr.po
mksquashfs.fr.po: ISO-8859 PO (gettext message catalogue) text, with
very long lines
$ iconv -t UTF-8 mksquashfs.fr.po
# mksquashfs's manpages translation to French
# Copyright (C) 2005 Free Software Foundation, Inc.
# Friconv: Séquence d'échappement illégale à la position 102
$ locale
LANG=fr_FR.UTF-8
LANGUAGE=fr_FR:fr:en_GB:en
LC_CTYPE="fr_FR.UTF-8"