Re: [RFR] po://pbuilder/fr.po

OoO Pendant le repas du  mercredi 10 octobre 2007, vers 19:07, "Stephane
Blondon" <stephane.blondon@gmail.com> disait:

> Corrections et propositions dans le fichier joint.
> Je me suis encore fait avoir en commencant à (mal) traduire
> certaines chaînes avant de comprendre que c'était l'endroit où
> le travail de traduction était encore à faire.

Effectivement, à  un moment, je  me suis mis  à traduire de  manière non
linéaire en pensant que ça avancerait plus vite.

D'ailleurs, tu as traduit  une chaîne qui me paraissait particulièrement
ardue :

 msgid "Creating a chroot reminder"
-msgstr ""
+msgstr "Création d'un pense-bête de chroot"

Le mot  pense-bête me  paraît bien. On  peut p'tet juste  dire "Création
d'un pense-bête" ?
--
Use free-form input when possible.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)