Re: [LCFC] po://ikiwiki/fr.po 4f3u

Quoting Odile Bénassy (odile.benassy@u-psud.fr):

> voici mon diff

Si tu fais une relecture, je suggère que tu répondes avec "Re: " car,
sinon, cela donne l'impression que tu fais toi-même un LCFC...

> aurais-je pu empêcher mon nom d'apparaître en haut, dans le copyright ?
> (si tous les relecteurs s'y trouvent, ça va faire bcp de lignes)

En fait, peu relisent avec un outil comme KBabel. Ainsi,
personnellement, je fais mes relectures à l'éditeur de texte (même si
mes traductions sont faites avec KBabel le plus souvent).

Je suis un peu ennuyé avec ta relecture car le rapprot de bug est
juste parti avant, donc elle arrive un peu tard.