Re: [RFR] po4a://manpages-fr/man2a-m/fr.po

On Tue, Sep 25, 2007 at 09:53:00PM +0200, Stephane Blondon wrote:

> Quelques remarques dans le fichiers joint.

Prises en compte.

> La première modification est très optionnelle puisqu'il s'agit d'une
> modification d'une citation. Je pense qu'elle reflète mieux l'esprit
> d'origine mais ça peut être contestable étant donné qu'on n'est pas
> dans la tête
> de Torvalds.

Ça me semble mieux aussi.

> Concernant la modif:
> -+"Unix. (Un type de fichier égal à 0 est équivalent à B<S_IFREG>)."
> ++"Unix. (Un type de fichier égal à 0 est équivalent à B<S_IFREG>.)"
>
> C'est juste que je trouve ça plus agréable à lire (et plus logique),
> cependant je crois que les règles de typographie française ne reconnaissent
> pas encore cet usage (et exige ta version). Donc, tu en fais vraiment
> ce que tu veux.

J'ai repris la proposition de Philippe (enlever les parenthèses).

Merci à tous les deux.

Au passage, ne t'embêtes pas à relire les messages dont le début de ligne
est #~ (ça correspond aux messages qui ne sont plus en vigueur)

Je vais essayer de réviser la conjugaison des verbes du troisième groupe.

Bonne nuit,
--
Nekral