Re: Vertimus

Le vendredi 07 septembre 2007, à 14:27 +0200, Stéphane Raimbault a écrit :
> [...]

(je suis loin d'être un expert et je ne veux pas créer un débat inutile,
mais il y a une différence à mes yeux : je considère mes contributions
comme BSD/GPL, et pas le projet en tant que tel. Mais effectivement, je
suis d'accord que ça revient à du BSD tant que personne d'autres ne
choisit de faire ses contributions uniquement sous GPL.)

> Ah oui !
> Entre temps, Vuntz m'a donné son accord pour conserver uniquement la GPL.

Je confirme publiquement que je n'ai aucun problème à n'avoir que la
GPL pour le projet.

Pour apporter quelque chose d'un peu plus utile à ce mail : depuis que
l'équipe de traduction de GNOME utilise vertimus, j'ai la sensation que
les choses fonctionnent mieux pour nous. Donc j'aurais tendance à penser
que cela peut aider un peu tout le monde.

(et Stéphane est très ouvert à toute idée pour améliorer l'outil, donc
n'hésitez pas à lui faire part de ce qui manque pour vous)

Vincent

PS : je ne suis pas abonné à la liste, donc si vous souhaitez me
garder dans la discussion, CC est votre ami.

--
Les gens heureux ne sont pas pressés.