Passer au PO pour la traduction du guide d'installation?

Philippe, je viens de voir que tu as remis à jour la traduction de
guide d'installation Debian dans le SVN de D-I.

Nous avons déjà, par le passé, discuté du fait de passer au format PO
pour cette traduction ce qui permettrait, je pense, de rendre la
traduction plus facilement maintenable à long terme. Notamment, cela
éviterait le prix à payer à l'"entrée" pour un nouveau traducteur et
cela faciliterait probablement les relectures générales, etc.

Je crois que les réserves que tu avais vis à vis de la "POisation" de
cette traduction étaient liées à quelques points particuliers dont
Frans Pop a depuis tenu compte.

Nous avions discuté de cela voici un bon moment, mais la conversion
n'apparaissait pas opportune pendant la préparation de
Etch. Maintenant est peut-être plus un bon moment puisque nous sommes
loin de la release et que la traduction XML est complète.

Qu'en penses-tu?