[BTS] po://apt-listbugs/fr.po #434692

* Christian Perrier <bubulle@debian.org> [2007-07-24 07:39] :

> Fred, as-tu fait le rapprot de bug correspondant ?

Désolé pour le délai, j'ai rencontré plusieurs problèmes techniques
matériels, mais cela devrait normalement s'améliorer (et du coup, mon
système de travail est passé de Sarge à Etch).

Merci à Stéphane pour sa correction après le LCFC et merci à Christian
pour son rappel. Le rapport de bogue est donc le 434692.

Fred