Re: [LCFC2] po-debconf://dibbler/fr.po 9f1u

Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):

> Ça, c’est la solution sans ambiguïté… Est-ce qu’on peut prendre une
> décision à ce sujet ?

Je n'aime pas trop une décision unilatérale sachant qu'il n'y a rien
qui intrinsèquement justifie de basculer systématiquement....si ce
n'est le fait que maintenir des fichiers non UTF-8 dans un
environnement tout UTF-8 est parfois plus compliqué.

> (on perd l’utilisation directe d’acheck)

C'erst sûr que si quelqu'un mettait acheck à jour, ce serait bien.