[RFR] po://dpkg/scripts/fr.po 17f3u

* Christian Perrier <bubulle@debian.org> [2007-06-12 23:07] :

> Tu t'en occupes, finalement?

Oui, mais avec un peu de retard...

Je ne joins que le diff compressé à relire (le fichier complet fait
plus de 80 Ko, le diff non compressé plus de 50 Ko). Vous pouvez trouver
tous les fichiers sur
http://frederic.bothamy.free.fr/debian/dpkg/scripts/.

Note : je n'ai pas encore commité le fichier dans le dépôt SVN de dpkg,
je préfère attendre d'avoir quelques retours et commentaires pour le
faire.

Merci d'avance pour les relectures.

Fred

http://i18n.debian.net/debian-l10n/pseudo-urls.html