Re: [RFR] po://samba/fr.po

Quoting Florent USSEIL (swiip81@free.fr):
> Bonjour,
>
> * Première tentative de traduction, j'ai pas très bien compris l'histoire de vecteur :
> "Can't setup password database vectors."

Ce sont les "database backends", c'est à dire le support de stockage
des mots de passe SMB.

> * Sinon, il faut toucher aux parties déjà en français aussi ?

Vu leur faible qualité et les nombreux contresens, oui, définitivement.

> * Ma configuration est elle ok ? Je fais une traduction tous les six mois et j'ai toujours du mal à dépoussiérer

L'en-tête était tout cassé.

Je me suis arrêté au milieu (password database vectors), mais voilà
déjà ma relecture. Beaucoup de changement car plusieurs contresens
subsistaient.