Re: [LCFC] po-debconf://webcalendar/fr.po

Le dimanche 13 mai 2007 20:33, Thomas Huriaux a écrit :
> Steve <dlist@bluewin.ch> (13/05/2007):

> Regarde les mots sur la même page, tu verras qu'aucun ne respecte ton
> interprétation.

oui, les mots commençant par multi ne contiennent pas de trait d'union. Je
pensait, peut-être un peu vite, que le trait d'union était utilisé pour des
mots composés (nouveaux). Mais dans le Robert, ceux-ci ne sont pas
mentionnés. En fait je crois que que le trait d'union, dans le Robert n'est
pas à prendre tel quel, mais juste comme un signe à remplacer par un mot
(comme une $variable en quelque sorte).

Toutes mes confuses.

> Oui, il y a deux exceptions : mono-iodé et mono-industrie.

Pas dans le Robert non plus. On nous cacherait des mots ... :)

--
steve