Re: [LCFC] po-debconf://mnogosearch/fr.po

Bonjour,

Hier j'ai reçu une nouvelle demande de mise à jour. Elle concerne 1 nouvelle
chaîne :

#. Type: select
#. Choices
#: ../templates:5001
msgid "blob"
msgstr "blob"

et un ajout :

#. Type: select
#. Description
#: ../templates:5002
msgid ""
"You can choose among different indexing modes for the mnogosearch database:
\n"
" - single: words are stored in a single table;\n"
" - multi:  words are spread over 13 tables sorted on word length. This\n"
"           results in faster fixed width tables.\n"
" - blob:   fastest mode but not supported by SQLite."
msgstr ""
"Vous pouvez choisir parmi différents modes d'indexation pour la base de "
"données de mnogosearch%: \n"
" \n"
" - Unique%: les mots sont enregistrés dans une seule table%;\n"
" - Multiple%: les mots sont répartis sur 13 tables selon leur longueur.
Cela "
"conduit à des tables de taille fixe, plus rapides%;\n"
" - blob%: mode le plus rapide mais non géré par SQLite."

Vu que ce n'est pas très long, je reste en LCFC, et je remets le fichier en
entier pour une éventuelle relecture complète.

Merci d'avance et très bon week-end

--
steve