Re: [RFR2] po-debconf://havp/fr.po

Le lundi 30 avril 2007 17:50, Christian Perrier a écrit :

> Hmm, il est quand même utile, oui.
>
> "spool"==file d'attente
>
> Donc, je dirais: "Créer un système de fichiers en boucle
> (« loopback »)  pour la file s'attente  ?"

adopté.

> Suppression du "faut-il" pour raccourci le plus possible....

Il me semblait qu'on le mettait à l'époque... mais bon pourquoi pas. Et en
passant c'est quoi l'argument massue pour raccourcir au plus ? Gagner de la
place sur les CD/DVD Debian ?

> et on
> ajoute la précision sur "spool". C'est encore trop long mais difficile
> de faire plus court.

Suis d'accord. Par contre, le premier écran debconf contient trois fois (le
second 2x) « en boucle », c'est un peu lourd amha .. surtout la deuxième fois
où l'on met plutôt l'accent sur accepter une option sans être absolument sûr
(« dans le doute..») de ce qu'elle fait que l'idée du loopback. M'enfin, je
pinaille sûrement.

J'attends mercredi pour passer en lcfc.

--
steve