Re: [RFR] po-debconf://debreaper/fr.po

Merci pour tes remarques Geoffroy, c'est vrai que c'est important de traduire la notion de collection, je cherchais un autre terme que collection pour indiquer cette notion, mais je n'ai pas vraiment trouver (peut-être suite de logiciels mais je crois que je crois que le terme de suite correspond plus à un ensemble de logiciels destinées à interagir ensemble ). J'ai finalement utilisé le terme de collection que tu as proposé.

Comment demander, j'ai passé un coup de msgcat.

Voici une version corrigée.

Merci

Akli