[RFR] ddp://manuals.sgml/release-notes/fr/release-notes.fr.sgml

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2007-01-16 01:17] :
> * Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2006-11-30 01:33] :

> LCFC pour cette traduction, les modifications sur le document anglais se
> sont fortement réduites à l'approche de la future publication d'Etch.
>
> Les changements par rapport à la dernière relecture sont ceux depuis la
> version 1.108 dans la version anglaise¹ et depuis la version 1.44 dans
> [...]

Je repasse la traduction des notes de publication en RFR car un grand
nombre de changements a été apporté la semaine dernière à celles-ci.

Il y aura probablement encore quelques modifications mineures au
document d'origine, notamment pour les quelques TODO que je n'ai pas
traduits (intentionnellement).

Je ne joins que le diff compressé, vous pouvez utiliser les URL
ci-dessus pour voir ce qui a changé. Le diff est entre les versions 1.121
et 1.161 pour le document anglais.

Une petite note : pour les noms des langues ajoutées, j'ai utilisé
ceux fournies par Wikipedia (notamment au niveau de l'orthographe). Je
ne sais pas s'ils sont corrects.

Merci d'avance pour les relectures.

Fred

http://i18n.debian.net/debian-l10n/pseudo-urls.html