Re: [RFR] po-debconf://gallery2/fr.po

Quoting Steve (dlist@bluewin.ch):
> Bonsoir,
> Merci de relire ce fichier que j'ai passé en utf8.
>
> Merci à Christian de m'avoir passé son fichier défuzzifié !

Veuille znoter que l'appel à mises à jour court jusqu'à ce soir 23:59.

Donc, il faut faire très vite et, surtout Steve, envoie ce fichier tt
de suite en rapport de bug, quitte à envoyer le fichier corrigé dans
le même bug.

Normalement, le mainteneur n'uploadera pas sans que je lui fasse
signe, mais on a déjà vu des cas où certains ne m'ont pas attendu et
on s'est retrouvés tout bêtes avec le français..:-)