Re: [TAF] po://gnome-themes-extras/fr.po

* Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> [2007-02-27 13:53] :

> Je ne comprends pas bien : il y a, je crois, une liste dédiée aux
> traduction de gnome : gnomefr@traduc.org
>
> Si on commence à s’attaquer à gnome, on n’a pas fini de rigoler.

Le message de Josselin est certainement lié à sa décision de devenir
"upstream" pour le paquet. Cf. http://np237.livejournal.com/14833.html
sur son blog pour plus d'explications (ou également
http://packages.qa.debian.org/g/gnome-themes-extras/news/20070226T000224Z.html).

Fred

http://i18n.debian.net/debian-l10n/pseudo-urls.html
La page du projet de traduction Debian