[TAF] po4a://defoma/fr.po 17f URGENT

Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> (06/01/2007):
> Les pages de manuel de defoma ont besoin d'une petite mise à jour.
>
> Nicolas, je te joins une mise à jour du switch (sans le répertoire
> po4a/po) et le fichier fr.po à mettre à jour. Une fois la mise à jour
> faite, est-ce que tu pourras envoyer le tout dans #326548 ?

Pas de nouvelle de Nicolas pour cette traduction, avis aux volontaires.

Christian et moi allons NMUiser ce paquet (sans le switch à po4a), il
faudrait donc faire cette mise à jour le plus rapidement possible.

Il n'est pas non plus nécessaire d'envoyer le fichier au responsable,
nous le récupérerons sur la liste.

--
Thomas Huriaux