Re: problème avec exim

Avec une note d humour je dirai que le probleme vient de redhat ;-)

essaye peut etre exim conf de memoire ca marche pas trop mal

moi perso je fait tout en postfix ....

GONZALEZ Joaquim (Marseille SICCRF) wrote:

Bonjour,

J'ai un gros problème avec exim : je viens d'installer une debian sarge 3.1r2 sur un serveur. celui-ci devait être configuré pour envoyer du courrier via un serveur relai.. avant avec une distrib redhat et sendmail, c'était tout simple :

j'éditais sendmail.cf, et à la ligne commençant par DS je mettais le nom de mon serveur relai.
Maintenant, je n'y arrive pas avec exim4.
J'ai aussi essayé d'arrêter exim (le daemon) pour installer sendmail à partir de sources (8.12.10) : l'installation de sendmail se fait correctement, mais il est impossible de lancer le daemon sendmail...

Idem pour postfix.

Pourriez vous m'aider ?
Merci
Joaquin Gonzalez