RE : demande

bonjour MR,MM

 je viens aupres de votre haute personnalite solicite une inscription de l`annee2007-2008.en cette effet je suis etudaint de formation en maintenance et reseau pour un diplome de DTMRI.
 je suis diplome dun BAC de l`annee 2000. je suis resident au senegal, que vous puise me faire parvenir la documentation.

 suite a une reponse favorable , veillez croire mr, mm les meilleurs salautations les plus distingues.

austene bycha delyver koutounda
villa548 baobabs commune
TEL+221 6568384.

SENEGAL.