Re: Relecture manuel d'installation: using-d-i/using-d-i.xml 2ème passe

2007/1/12, Christian Perrier :
Dans ce fichier, on trouve à un endroit "ce programme essaye".

Je ne sais plus si c'est orthographiquement correct, ie si on peut
utiliser indifféremment "essaie" et "essaye" (j'aurais tendance à
penser que non),

Les deux sont corrects.

mais même si c'est possible, la cohérance générale
voudrait que ce soit "essaie" qui soit utilisé.

Étant donné les statistiques d'utilisation très proches de l'un et de
l'autre, cette affirmation est discutable.

--
Max