Re: [RFR] po-debconf://debian-edu-install/fr.po

Quoting Cyril Brulebois (cyril.brulebois@enst-bretagne.fr):
> Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> (11/01/2007):
>
> Principalement du ménage après un merge sauvage... Je pense que j'ai
> bien fait de virer tous les doubles de « Types: multiselect\nChoices »
> mais une confirmation serait la bienvenue.
>
> Je ne suis pas très content du passage en capitales (ajouté par le
> merge), ni le « auto-partitionnement ». Je pencherais plutôt pour
> « partitionnement automatique » mais ça rallonge un peu.

Vi.

J'ai aussi viré tous les "(debian-edu)" des entrées de menu. Cela les
rallong inconsidérément et, vu la formulation, je sais ce que c'est :
des entrées de main-menu comme pour D-I. Or, celles-ci sont limitées à
65 caractères par l'interface. Vu la faible valeur ajoutée de ce
"(debian-edu)" dont je suis certain qu'il n'a aucun intérêt, on vire.