problème avec les images DVD via bitorrent

Bonjours,

Je voulais juste signaler un problème avec la debian testing téléchargeable avec torrent, j'ai essayer avec azeurus, ktorrent, bitorrnado.
a chaque fois l'image DVD 1 et 2 son a mon avis corronpue.

la page de référence :
http://www.debian.org/CD/torrent-cd/

ensuite cliquer sur i386
Note:
les 2 image pose problème non seulement aux téléchagement mai également a la gravure, j'ai graver les images avec k3b sous linux. l'erreur c'est fait connaitre des le démarrage sur le premier dvd

Amicalment