Re: [RFR] po://apt-listbugs/fr.po 1f2u

* Philippe Piette <foudre.blanche@gmail.com> [2007-01-05 12:27] :

> Pour "broken proxy", je dirais, " problème de serveur mandataire (proxy) "
> ou "panne de serveur ...",  plutôt que "... cassé ... ". Toute de façon
> c'est pas très précis ;)

Oui, c'est une bonne idée. Le paragraphe devient donc :

#: apt-listbugs:1081
msgid ""
"It could be because your network is down, or because of broken proxy "
"servers, or the BTS server itself is down. Check network configuration and "
"try again"
msgstr ""
"Cela peut venir d'une connexion réseau inactive, de problèmes de serveurs "
"mandataires ou de l'arrêt du serveur du BTS lui-même. Veuillez vérifier la "
"configuration réseau et recommencer."

Merci pour ta correction.

Fred

http://i18n.debian.net/debian-l10n/pseudo-urls.html