liens vers pages en français ne s'affichent pas dans la même langue, en seconde étape.

Bonjour,
         J'ai réglé mon browser (epiphany) pour le "français et anglais"
avec une préférence pour le français comme première langue. Lorsque je
clique sur une page Debian, la première est bien affichée en français
mais lorsque je clique sur un lien de cette même page, la nouvelle
s'affiche en anglais. N'y a-t-il pas moyen de faire en sorte que les
liens de chaque page soient affichés dans la même langue que celle
préférée, s-v-p? Cela paraîtrait plus logique.
Merci
--
M.CATERINA Robert
tél:04/384.48.10