Re: [RFR] po4a://manpages-fr-extra/nfs-utils/fr.po

Le 26/08/06, Sylvain Cherrier a écrit :

Ce gros po contient en plus exportfs.5, idmapd.conf.5, idmapd.8, svcgssd.8

Il restera nhfsstone.8 à traduire, je bosse dessus..

Ce n'est peut être pas encore parfait, mais au moins, il y a une bonne
trame..

Merci à Thomas pour la préparation du PO..
Au fait, c'est le bon sujet pour le robot ?

Je précise que beaucoup de choses ont été relues récemment, puisque
les autres pages de mans contenues dans le po ont été validées par la
liste il y a un peu (mi juillet il me semble)

Bonne relecture aux courageux qui voudront s'y coller, moi, je souffle
un peu !! :-)

Une relecture typos et corrections sur l'ensemble, et relecture sur
les nouveaux man avec quelques propositions et reformulations.

--
Max