Re: Utilisation po4a: problème de prévisualisation d'un fichier man contenant des macros

Pour les pages plus compliquées (comprenant des nouvelles macros), il
faut indiquer le comportement à avoir pour ces macros (s'il faut les
traduire, les recopier telles quelles, etc.).

Tu peux afficher la page avec ceci :

po4aman-display-po -p fr.po -o "-o groff_code=verbatim -o noarg=Jbu,New"

Je m'étais dit que je mettrais systématiquement les options nécessaires
pour afficher la page dans les TAF, mais j'oublie la plupart du temps.

--
Thomas Huriaux

OK super, ça fonctionne ... merci :)