Re: [LCFC] wml://News/weekly/2006/34/index.wml

Selon Mohammed Adnène Trojette <adn@diwi.org>:

> stp,
>
> C'est fait. Merci pour ton boulot :)

Euh, je crois que tu as compris à l'envers ce que j'expliquais... :-)

Je n'ai probablement pas été bien clair : il faut modifier le fichier
index.wml anglais (qui contient un .wml en trop) et non le fichier français
(il faut maintenant annuler ta dernière modification).

Fred